Commune d'Oberbronn

Vous recrutez ? Vous souhaitez renforcer vos équipes ?

Le jeudi 13 juin 2024, les agences France Travail de Haguenau et Wissembourg, en partenariat avec la Fédération Française de Rugby, vous proposent de participer gratuitement à la 3e édition « Du stade vers l’emploi » au Parc des Sports de Haguenau.

« Du stade à l’emploi » est une journée de job dating sportif, mixant : 

  • Une matinée d’activités sportives,  
  • Un déjeuner commun convivial,  
  • Une après-midi d’entretiens de recrutement. 

L’objectif visé : faciliter votre recrutement sur des emplois de proximité via la pratique du sport quel que soit sa condition physique et son niveau

L’idée est de vous proposer de recruter autrement, en vous concentrant, dans un premier temps, sur les savoir-être des candidats, mis en valeur au travers d’une pratique collective et conviviale de l’athlétisme adaptée à chacun sous forme d’ateliers ludiques, le tout sous couvert d’anonymat et avec l’appui d’animateurs et des conseillers France Travail. 

Pourquoi participer à un job dating du stade à l’emploi ?

La pratique du sport facilite la mise en mouvement, met en valeur des savoir-être recherchés et sert de brise-glace dans le cadre d’un process de recrutement délibérément décalé.  

L’action ne porte pas sur la performance sportive, mais vous permettra de découvrir des compétences à travers les activités sportives. Ce qui est observé ce n’est pas le geste sportif mais le comportement de la personne à titre individuel et dans un cadre collectif. 

Envie d’en savoir plus ? Cliquez sur le lien vers les vidéos des précédentes éditions : 

https://www.pole-emploi.tv/widget/230124_itw_sve_badminton_1__1-mp4

https://www.pole-emploi.tv/widget/sve_v8-mp4-1

Prêts à relever le challenge ?

Préparez vos baskets et rejoignez-nous en confirmant votre venue par téléphone au 03 88 05 46 21 ou par mail à entreprise.als0020@pole-emploi.net 

(nombre de places limitées).

Partager